FLEXIBILITÉ • QUALITÉ • RENTABILITÉ • RÉACTIVÉ

 QUELLES SONT NOS PRESTATIONS ?

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NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION
DES SECRÉTAIRES JURIDIQUES SUR SITE :

  • Accueil physique et téléphonique,

  • Gestion mails, agenda,

  • Comptes CARPA,

  • Dossiers cabinet et plaidoirie,

  • Suivi de procédure (conférence président, mise en état, audience de plaidoirie…)

  • RPVA.

Tarif : coût horaire ou sur devis.

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UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS A NOS COTÉS
POUR VOS TRANSCRIPTION DE DICTÉES NUMÉRIQUES :

  • Assignations, conclusions, requêtes, mémoires, courriers divers, conventions d’honoraires, factures…

  • Statuts de sociétés, Assemblées Générales, approbations des comptes, formalités…

  • Élaboration des états de frais,

  • Toutes tâches de secrétariat.

Délai de retour (selon l’urgence) : dans la journée maximum sous 48 h.
Tarif : coût horaire ou sur devis.

QUI SOMMES-NOUS ?

LA SARL AJFR, est représentée par Barbara GHIGI, assistante juridique en cabinet d’avocats depuis 23 ans.

Sa longue expérience lui a permis d’enrichir son champ de compétences et de bénéficier, dans le cadre de la formation continue d’un très haut niveau d’expertise du métier (Formations internes dispensées par l’ENADEP – Ecole Nationale du Droit et de la Procédure).

C’est la raison pour laquelle, forte de ses connaissances et ayant le sentiment d’avoir la capacité de proposer une offre nouvelle et une approche moderne de la fonction de secrétaire juridique, elle décide de lancer son projet.

CONFIDENTIALITÉ ET SECRET PROFESSIONNEL

Les informations transmises à AJFR par l’ensemble de ses clients, oralement ou par écrit (papier ou électronique), sont toutes présumées confidentielles, sans que la partie qui les transmet ait besoin de confirmer de quelque manière que ce soit, le caractère confidentiel de l’information transmise.

AJFR s’engage alors à respecter une confidentialité et un secret professionnel qui découlent de l’exercice de ses fonctions.

Nos clients sont :

  • Les avocats

  • Les experts comptables

  • Les particuliers, commerçants, PME/PMI, artisans, associations etc…

DANS QUEL CAS FAIRE APPEL À NOS SERVICES ?

 « Pour des besoins ponctuels ou réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche classique qui engendre des coûts importants.
Faire appel à une assistante juridique libérale procure des avantages évidents. »

Mais encore :

  • Pour remplacer une secrétaire qui prend ses congés ou en arrêt maladie,

  • Pour permettre à l’employeur de s’organiser avant de partir, lui-même en congés,

  • Pour faire face à un surcroît d’activité,

  • Pour un secrétariat plus efficace,

  • Pour faire calculer les états de frais.

Nous mettons également à la disposition des cabinets qui recherchent une secrétaire, des candidates soigneusement sélectionnées, possédant, outre des compétences techniques,  les qualités opérationnelles nécessaires à une prise de poste immédiate (réactivité, disponibilité).

ILS NOUS ONT DÉJÀ ACCORDÉ LEUR CONFIANCE :

Monsieur le Bâtonnier V.CESARI
Maître T.BENSAUDE
Maître N.BEURGAUD-BONADA
Maître M.BOSC

Maître D.CESARI
Maître D.GARELLI
Maître B.KERGUENO
Maître S.MORREEL-WEBER

Maître C.OFFENBACH
Maître N.PUJOL
Maître E.RAYBAUD
Maître F.ROLLIN-GARCIA

Maître B.TANAUJI-DAHAN
Maître M.VIDEAU-GILLI
La SCP WALICKI-ALLOUCHE.

La Tribune Côte d’Azur 02/10/2015 

la tribune 02.10

ILS PARLENT DE NOUS 

 

Village de la Justice 12/05/2017

article village de la justice

La Tribune Côte d’Azur 06/01/2017 

tribune 06.01.17
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Pour plus d’informations contactez Barbara GHIGI – SARL AJFR 

 Par mail  contact.ajfr@gmail.com   – tél 06.12.16.28.39