Merci d'avoir reservé un appel !

Nous sommes ravis de vous informer que votre réservation d'appel avec notre équipe a été confirmée avec succès.
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et sommes impatients de vous rencontrer lors de cette visioconférence.

Afin de vous garantir une expérience optimale lors de notre échange, vous recevrez d'une minute à l'autre deux courriels importants :

  • Le premier courriel contiendra le lien Zoom qui vous permettra de vous connecter à la visioconférence le jour J.
  • Le second courriel comprendra un formulaire à remplir en amont de notre rendez-vous. Ce formulaire nous permettra de mieux cerner vos besoins et attentes, et ainsi de gagner du temps lors de notre entretien.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis.
Nous avons hâte de travailler ensemble pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos attentes.

D’autres questions ?
Je n’ai encore jamais travaillé avec un cabinet de recrutement. Comment cela fonctionne-t-il ?
AJFR vous accompagne sur la totalité de votre processus de recrutement : conseils, recherche et publication des offres d’emplois, entretiens et évaluations, sélection et présentation des meilleurs candidats.
Pourquoi ne pas recruter par soi-même ?
Le recrutement est un domaine complexe qui nécessite des compétences particulières et coûte un temps précieux. Sans parler du risque d'embaucher le mauvais profil et de s’en rendre compte bien après. Afin de mettre toutes les chances de votre côté et d’assurer la réussite de votre recrutement, il est essentiel de le confier à des spécialistes, comme AJFR.
Quels sont les avantages à travailler avec AJFR ?
Grâce à notre approche personnalisée, à notre expertise du marché, à notre réseau de professionnels et à notre processus rigoureux de sélection, nous trouvons le profil qui correspond parfaitement à votre recherche. Vous gagnez ainsi du temps et de l’argent dans votre recrutement.
Dans quelles villes recrutez-vous ?
Nous sommes basés à Nice, mais nous travaillons sur l’ensemble du territoire français.
Est-ce que vous vous déplacez dans mon cabinet ?
Nous pouvons nous déplacer dans votre cabinet si ce dernier est situé en région PACA, Occitanie ou Rhône-Alpes uniquement. Sinon, nous réalisons tous nos entretiens par visio.
Quels sont vos tarifs ?
Le tarif de notre prestation est évalué en fonction de votre besoin et du poste recherché. Toutefois, notre prestation est largement rentabilisée, que ce soit par le temps que l’on vous fait économiser, mais également par le recrutement d’un profil qualifié et investi dans votre cabinet.
Y a-t-il des frais à engager dès le début ?
Nous nous rémunérons uniquement au succès, c’est-à-dire lorsque nous avons trouvé un candidat pour le poste recherché. Vous n’avez donc rien à régler avant, excepté pour les demandes de collaborateurs. Une provision est en effet demandée dès la signature, nous permettant de couvrir nos frais internes et d'assurer ainsi le bon déroulement de la mission.
Vous avez une autre question sur le recrutement ?
Contactez-nous à [MAIL] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.